17 décembre 2012

DEVINE [LE] | # 3


L'énigme de cette semaine est :
Qui suis-je ?
Quel est le matériau sur ma façade ?
indice: je suis en verre, en métal et en ...
Et où pouvez-vous me trouver ?
indice: je suis dans une ville publiée dans les "dessus des villes", et ce n'est pas en France...

A vous de jouer !
Réponse, la semaine prochaine...
 
Pour que chacun puisse jouer, dorénavant les réponses seront masquées et dévoilées plus tard

Écrit par : Aurore B.

3 commentaires:

  1. Déjà il y a du bois sur la façade.
    Après le lieu j'aurais dis en Italie,
    Vu l'aspect, j'imagine que c'est un équipement public genre médiathèque/bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  2. et non justement, ce n'est pas du bois...
    et ce n'est pas non plus en Italie, mais pour la fonction c'est la bonne voie!

    RépondreSupprimer
  3. Alors déjà avec la nouvelle photo, quand on voit les bâtiments autour, je dirais que c'est en Europe de l'Est, comme la République thèque ou la Pologne. Comme tu as indiqué que ça faisait parti des villes des dessus de villes, je dirais Prague ou Krakow.

    RépondreSupprimer

| LES ARTICLES LES PLUS LUS |